Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Luxord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxord
Passant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Origine du pseudo : Luxord. Sans origine particulière.. Je me suis attribué ce pseudo auparavant dans es anciens jeux suite à des recherches pour des noms de personnages.

Pays : France
Passions : Je suis boxeur (pratiquant Muaythaï) depuis maintenant 7 ans, sport qui m'a permit d'acquérir le titre de "Champion de Picardie" en 2011. Année pour laquelle j'ai du faire un braque de compétition suite à un accident lié à ma deuxième passion qu'est la moto. Je pratiques aussi de la course à pieds, de la piscine de temps en temps et du vélo. En dehors du sport, je suis quelqu'un qui est passionné par la nature et qui aime ce promener en étant en contact direct avec le calme Smile
Univers : Rigel. 
Style de jeu : Raideur ! Very Happy  
Comment avez-vous connus le forum ?: Ohla.. Sur le Board bien sur! Je visite le forum régulièrement  car celui m'avait laissé sans voix à ma première visite grâce à son design ( c'est pas de la lèche hun !! ^^ ) Et donc j'ai décidé de m'y inscrire.

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : Pour faire chier mon monde.. Enfin non, c'est plutôt pour me faire des connaissances dans le jeu et surtout pouvoir dialoguer avec du monde sans me prendre la tête. J'ai décidé de m'inscrire en conséquent sur votre forum et de participé à votre chan skype car dans un premier temps, suite au HOF dont j'ai été victime par KiDdae, j'avais eu une petit conversation avec celui ci qui était resté très correct avec moi et qui ,'avait pas prit la banane, chose peu courante  J'ai donc voulu approfondir en faisant connaissance avec le reste des Mecha! 

Libre de dire ce que vous voulez : J'aime les pommes et je le vie plutôt bien ! Smile . Autrement, je touche un peu au graphisme sur photoshop à usage plutôt personnel à la vue de mon niveau.

Luxord

Dernière édition par Luxord le Lun 1 Avr - 00:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiddae
Mecha Legend

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Oh encore un sportif  !

Bienvenue sur le forum

Jpense qu'avec Raz, Ozy et Kuma tu devrais trouver des interlocuteurs pour ce qui est graphisme ^^ !

Passant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:42 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Ah ! Bah je l'espères ! Very Happy

Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Visiter le site web du posteur Skype
Luxord
Passant

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Merci Kid

Corvo Attano
Mecha Legend

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

yopiyop !
salut à toi

Luxord
Passant

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Merci Very Happy

zephorII
Mecha Legend

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Content de te voir luxord ^^ D'abord parce que je t’apprécie sur nos quelques échanges écrits et puis sur notre petit groupé ^^
Ensuite parce que ce faire hoffer et revenir et digne des grands pour moi ... Smile
Voillou je te fais une bises tiens ^^

Luxord
Passant

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Luxord Répondre en citant

Salut et merci Zephor! 
Ça fait plaisir de savoir que l'on peut être apprécié Smile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Luxord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006