Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation - CrepeUscule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrepeUscule
Passant

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule Répondre en citant

Origine du pseudo : MageUscule pour les roleplay, MineUscule pour les shoot'em up, GroupUscule en nom de groupe/team, trouvez ce qu'il reste pour un jeu comme Ogame.

Pays : France
Passions : Les jeux en général, surtout roleyplay type d&d ou jeu de strat, sinon voyager
Univers : Rigel
Style de jeu : Mineur
Comment avez-vous connus le forum ?: Utilisation du pifomètre

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : Voir ci dessous

Libre de dire ce que vous voulez  : Déjà, bonjour à vous tous.
Pour la question qui s'impose du "pourquoi prendre aujourd'hui le temps de poser ma candidature ici", cela fait un petit moment que je songe à rejoindre une alliance.
Toutefois, pas une alliance que je rejoindrais simplement pour gagner du galon pour ensuite se barrer à la première occasion venue, je m'explique.

J'ai commencé Ogame peu après sa création, soit sur l'univers 5 et 10 si mes souvenirs sont, puis j'ai fais une loooongue pause.... pour revenir maintenant sur Rigel.
Pour reprendre les réflexes de jeu, je me suis cantonné pour le moment a une strat de mineur auto suffisant avançant petit a petit en "ni vu ni connu".
Cela afin d'arriver à un stade où je puisse rejoindre une bonne alliance, à qui je pourrais être utile et ce de manière durable, justement pas comme dis plus haut comme un simple tremplin.
D'un autre côté, j'ai aussi conscience d'être encore bien éloigné du prérequis fixé qui est de top 200, donc cette présentation a pour le moment surtout vocation à être un prémices et un moyen de faire connaissance plus qu'une introduction pure, simple et directe.
Si j'ai pris ainsi de l'avance pour telle présentation, c'est par rapport à ma recherche d'une alliance viable, fixe et simpa comme expliqué au dessus et pour entrouvrir une porte vu qu'il y a de la lumière derrière le seuil.

Voila de manière résumé pourquoi je suis là, je vous laisse donc poser toutes les questions que vous voudrez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je te donne les droits. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
kiddae
Mecha Legend

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je suis à peu près sur d'avoir aperçu tes planètes pas bien loin de nous en G7 

Passant

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule Répondre en citant

Hé oui, a vrai dire je suis a un système solaire de votre grand débarquement. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule Répondre en citant

bienvenu ^^
ce ne devait pas etre l endroit le plus tranquile ^^

Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:48 (2013)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule Répondre en citant

Invité qui es-tu ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Présentation - CrepeUscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006