Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lawouis/jeanmikeline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lawouis
Passant

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Lawouis/jeanmikeline Répondre en citant

Origine du pseudo :  Lawouis (glawouis sans le G) toujours eu se pseudo là, me demandé pas pourquoi. Jeanmikeline, c'était un vieux non pourri que j'avais pris pour des opé sur le 60, et que j'ai gardé finalement.

Pays : Bretagne
Passions : master geek, chasse sous marine, alcool, drogue, toussa toussa
Univers : 60/sirius/rigel
Style de jeu : J'ai joué raideur pur sur le 60, ensuite j'ai recréé un compte mineur agressif. Sur sirius je joue mineur agressif, et rigel je souhaite jouer mineur avec des soupçons de tapage de voisins
Comment avez-vous connus le forum ?:  Ozy m'a glissé l'adresse à l'oreille pendant une folle nuit d'amour (remarque cette nuit là il m'avait glissé autre chose, mais pas dans l'oreille)

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : Parce que sinon, Ozy reviendra pas chez moi

Libre de dire ce que vous voulez : Osef du mariage gay, du moment qu'on légalise le FIST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Lawouis/jeanmikeline Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Un autre Breton.

Visiter le site web du posteur Skype
Ninon
Mecha Legend

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Lawouis/jeanmikeline Répondre en citant

Bienvenue

Ozy
Mecha Legend

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Lawouis/jeanmikeline Répondre en citant

FISTY POWWA

lawouis
Passant

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Lawouis/jeanmikeline Répondre en citant

year man rastafary 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Lawouis/jeanmikeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006