Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation theUnderlog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Présentation theUnderlog Répondre en citant

Bon soir à tous, je fait ma petite présentation.

Origine du pseudo : J'ai pris le début de Underworld j'ai rajouté le The et le log, je ne sais plus ou j'ai trouver cela.

Pays : Françe
Passions : Le foot les jeux, les films sympa, et les soirée entre potes.
Univers : Seulement rigel.
Style de jeu : Minier un peu agressif^^
Comment avez-vous connus le forum ?: En fouillant un peu IG.

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : J'aimerais postuler chez vous.

Libre de dire ce que vous voulez  : Hum, quand je me présente je fait toujours simple, je développerais quand je ferais ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Présentation theUnderlog Répondre en citant

Tu n'es pas inscris sur le forum, tu es là en tant qu'invité je ne peux pas te donner les drotis.

Visiter le site web du posteur Skype
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:53 (2013)    Sujet du message: Présentation theUnderlog Répondre en citant

Logiquement ça devrait être bon désormais.

TheUnderlog
Passant

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: Présentation theUnderlog Répondre en citant

Plop merci pour les droits, oui je m'étais enregistrer, j'étais juste pas connecté mauvaise manip voilà qui est réglé merci.

Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: Présentation theUnderlog Répondre en citant

De rien bon séjour sur le forum. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Présentation theUnderlog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006