Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Origine du pseudo : Taz

Pays : fr
Passions : billard
Univers : Rigel
Style de jeu : raideur
Comment avez-vous connus le forum ?: en allant sur votre page d'alliance

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : explication en dessous

Libre de dire ce que vous voulez : 

Alors déja bonjour à tous.
Voila cela fait 4 ans que je n'ai pas joué à cause de mes etudes etc enfin la vrai vie quoi..
Je jouais en uni 40 top 7 joueur et top 2 flotte.
Je connais énormenent de choses sur les raid et pourrais peutêtre vous apprendre quelques choses..
Je désire reprendre vraiment maintenant que tout est fini du coté galère IRL et je passe environ 15h/jour quand je joue.
Je viens ici pour savoir si une âme charitable aurait un compte a peut près construit en rab car jai un peu la flemme de tout refaire.Cela bien sur sera en échange de ma candidature chez vous et un échange d'informations qui pourraient vous etre ultra utiles !!
J'ai fait les plus gros HOF de l'uni (avant que j'arréte bien sur) et j'en faisais environ 1 par semaine 
Si je viens ici c'est vraiment que je ne connais plus personne sur le jeu à cause de la nouvelle version tout le monde a arrêté..
Maintenant je n'attend rien ya aucun soucis si vous ne voulez pas cela serait meme logique mais bon au moins j'aurais essayé.
Bonne journée a tous.
Nous pouvons continuer cette discussion plus tard sur chan skype si vous voulez.
Taz

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut et bienvenue Taz. Si tu veux on peut discuter sur skype en attendant, mais nous n'avons pas de compte dispo' pour le moment.
MP moi ton id. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006