Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Gusgusman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gusgusman
Passant

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Gusgusman Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, moi c'est Guillaume, ou Gusgusman IG, j'ai 18 ans et j'habite les Yvelines.

Niveau loisir j'ai longtemps pratiqué le tennis, mais là j'ai dû faire une pause à cause d'un problème de dos.
J'ai aussi bien kiffé le football Américain mais j'ai dû arrêté car c'est justement à cause de ça que j'ai eu des problèmes de dos ^^'

Sinon les jeux informatiques, et ma Super Nitendo toujours indémodable ! J'adore les mangas aussi, et le cinéma.

Mon pseudo vient d'un délire que j'ai eu avec mon frère, mais ça date d'il y a très longtemps alors je ne me rappel plus précisément ^^'

Je joue donc sur Rigel en tant que mineur, et j'ai aussi joué il y a longtemps sur une Univers chiffré dans les 6x, mais je ne me souviens plus vraiment et je n'en ai pas tiré de grande expérience.

J'ai connu votre forum en recherchant une alliance sympathique =)
Et je m'y suis inscris afin de pouvoir postuler chez vous, et en cas de rejet peut être pourra-t-on tout de même commercer.

Voili voilou ! J'aime beaucoup le gaillard armée jusqu'au dents avec sa clope au bec dans une ville de désolation en arrière plan, il est stylé à souhait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archange Nael
Mecha Legend

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Gusgusman Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Wink

Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Gusgusman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, tu as tes droits. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Gusgusman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006