Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte Kuma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ment0r
Passant

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je postule pour la reprise du compte de Kuma, via l'invitation de Renji .

2-3mots sur moi : pseudo Ment0r. J'ai commencé Ogame il a +- 4-5ans, sur Electra. J'ai joué en tant que mineur, j'ai intégré la Dune à son apogée, et ensuite la JFA . J'ai arrêté l'univers il y a +-2ans, pour rejoindre l'univers 15, dans la H&H, grande alliance top1 de l'uni, et surtout grande famille avec un coeur grand comme ça ! J'y joue encore, top 2xx, mineur-rippeur . Le style raideur ne pourrait pas convenir à mon irl .
Sinon j'ai cotoyé l'univers Léo (dans la RT), mizar et sirius, quelque mois seulement, n'ayant pas accroché (par manque d'alliance qui me plaisait, ou par manque de temps (pour Sirius)). Je ne me suis jamais fais hoffé, je préfère mettre le mv si jamais j'ai un gros soucis irl, mais en général, un compte mineur, ça se gère bien même si tu as un irl chargé Smile !
Mon seul univers actuel est le 15 . Univers assez calme .

Puis j'ai parlé à plusieurs reprise à Renji (via le board.fr) qui me passionne pour son talent de graphiste et ses bannières . Il fait des créations de rêves !
Ayant remarqué qu'il avait fondé la Mécha, qui me paraissait une alliance assez soudée et familiale, j'ai discuté avec lui, lui faisant part de ma motivation à rejoindre son alliance sur rigel (univers récent) si un compte se libérait, en tant que mineur, et que cela serait un honneur d'intégrer le rang des Mécha . Il m'a expliqué l'esprit de l'alliance qui me plait beaucoup, étant donné que son mode de fonctionnement et son état d'esprit ressemble énormément à la HH de l'uni15 dans laquelle je suis, et dans laquelle je me plais depuis à peu près 2ans . Voila ce qui m'a motivé à venir ici postuler pour cette reprise de compte .
Naturellement, si jamais je dois avoir un soucis, je redonnerai le compte à l'alliance, ceci me parait tout à fait logique .

En générallement je m'investis bien dans une alliance, que ce soit forum ou skype, je ne suis pas du genre floodeur, mais je participe chaque jour au forum et à skype . En tant que mineur je vise le deutérium et la vente de celle-ci à l'alliance, au taux qui l’intéresse avant tout . Si j'ai la possibilité, je compte développe des rips, histoire d'aider l'alliance pour des opé MB par exemple .

IRL : Kevin, 22 ans, je suis belge ^^ et je vis dans la capitale . J'étudie les science biomédicales (https://www.uclouvain.be/rhetos-sciencesbiomedicales.html) à l'université . C'est la recherche (vaccin,virus,protéine,bactérie,...), des études qui sont poussées .
Je joue du water-polo depuis mes 7ans, et à un bon niveau (division1 belge).
J'adore le wisky, la bière surtout, et la weed .

Je suis de nature très patiente, qui sait s'adapter à différentes situations . Je suis donc calme, réfléchis, tout en sachant déconner quand il faut .
Je suis donc en général très sociable, je ne fais pas l'hermit dans mon coin Wink

Je suis ouvert à tout vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

Salut pour moi tu corresponds vraiment au profil que l'on recherche, donc j'espère que ça se fera suite à ta présentation/candidature.

Visiter le site web du posteur Skype
Archange Nael
Mecha Legend

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

bienvenu sur le fofo ! un poloiste, c'est bon ça   j'en ai fait pendant une dizaine d'années ^^

Ment0r
Passant

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

Ho super intéressant ça, tu as joué ou ? pour quelle raison tu as arrêté ? Je suis un peu l'élite française, mais je préfère suivre l'international en particulier espagnol italien et serbe Smile

Archange Nael
Mecha Legend

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

au j'ai joué au C.N.C.A à Cambrai ^^ j'ai commencé jeune jusqu'au Sénior mais niveau régional et N3 ^^ j'ai du arrêté pour mes études car je suis parti 1 an en Bretagne, j'aurais voulu reprendre cette année mais comme je fais les postes à mon taf c'est pas compatible avec les sports co   

Ment0r
Passant

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

C'est bien dommage ça ...
Moi je joue en division 1 au RBP (Bruxelles) . Sinon j'ai participé à l'équipe nationale pour les qualif aux championnats d'Europe à Sofia, mais on a pas été qualifié, on a terminé 4eme ^^ sur 6.
Si vous avez des questions pour la candid en elle même pour la reprise de compte, n'hésitez pas Smile

kiddae
Mecha Legend

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Compte Kuma Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et à bientôt surement sur skype 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Compte Kuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006