Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le bonjour... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerard
Passant

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:19 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

Salut les gens,

le départ de Kuma nous attriste tous... (non non, je ne mélodramatise pas Very Happy) et avec cette annonce vient une pléthore de petit vautours ^^. C'est toujours drôle de voir les gens sortir leur petit CV pour se mettre en avant afin de récupérer un compte permettant de monter les marches du podium… (Au risque de me mettre tout le monde à dos, certains se justifient... C'est peu souvent le cas ^^)

Enfin soit.

Si je viens vers vous aujourd’hui c’est parce que ce départ m’amène deux problèmes.
Je joue plus pour le fun que pour le classement, je n’ai ni le courage ni l’envie de me réveiller à des heures aléatoire pour m’assurer qu’une éventuelle flotte se porte bien. Du coup, je trouve mon plaisir dans l’aspect social simplement en gardant contact avec l’un ou l’autre joueur. Kuma partant, je me retrouve brecouille -_-‘. Et la motivation risque à court terme d’en prendre un coup…

Second souci, et bien plus impactant, celui de mon rôle dans ce jeu. Je passe(ais) mon temps à produire et échanger du deut ou cristal avec qui en a besoin, Kuma en l’occurrence. Avec son départ… Je me retrouve seul avec toutes mes ressources… Bien qu’il m’ait suggérer de le remplacer par Bionix, celui-ci semble squatter la G3… soit 5 galaxies plus loin, ce qui ne fais pas mes affaires.
Donc, si l’un de vous souhaite m’ajouter à sa liste de deutiers, qu’il me contact in-game Smile

HF

Pour les petits pointilleux :

Citation:
Origine du pseudo : La loi du Random

Pays : BE
Passions : Sport, info, actu, et tout le bazard…
Univers : Rigel
Style de jeu : Mineur
Comment avez-vous connus le forum ?: Un lien sur une page web

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : Pour poster des messages… -_-‘

Libre de dire ce que vous voulez : Ca ira…

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ment0r
Passant

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

Ho un belge aussi Smile

Gerard
Passant

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

Ment0r a écrit:
Ho un belge aussi Smile

Citation:
 On reste en bonne compagnie ;-)

Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 00:12 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

Salut Gerard, je te donne les droits.

Bonne chance pour la postulation à la reprise donc.

Visiter le site web du posteur Skype
Archange Nael
Mecha Legend

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

bienvenu sur le forum Smile

Lilouille
Reine Mecha

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

Bienvenue Smile

Passant

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: Bien le bonjour... Répondre en citant

Bon ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006