Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un vaisseau en orbite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khei
Passant

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: Un vaisseau en orbite Répondre en citant

Origine du pseudo : Hum bonne question, disons un jour j'étais devant mon ordi je cherché un nouveau pseudo, car mon précédent Ultimate db n'était pas le meilleur... Du coup je voulais quelque chose que personne aurait avec un K et un h dedans ... Puis les deux lettres suivantes on suivit. Ca finit par donner Khei. 

Pays : France ... A contre coeur :p
Passions : OGame, jeu vidéo, graphisme, dessin ...
Univers : Je joue dans Léo et dans l'univers 5.
Style de jeu : Je suis un simple Mineur.
Comment avez-vous connus le forum ?: C'est une longue histoire je me baladais dans les champs lorsque je vis un vaisseau, je suis monté dedans et il m'a ramené ici ... Drôle d'histoire non ? ... xD
Non simplement un ami sur Léo, m'a expliqué que les MECHA était une alliance superbe, il m'a filé le lien puis j'ai attéris ici.

Pourquoi s'inscrire sur Mecha-era.ogameteam.com ? : Alors je m'inscris sur votre forum car je suis graphiste de l'alliance LDN sur Léo. Mon rang étant donné il y a peu j'ai demandé à ouvrir une catégorie concernant le graphisme ou les membres peuvent laisser libre leur imagination ( du moins leur idée ). Et l'un d'eux m'a donc montré votre forum en expliquant que vous avez des signatures communes, et ma demander si c'était possible de faire le même pour nous. Cela étant un très bonne idée j'ai pris l'iniative de faire un sondage sur notre forum afin que chaque membre donne son avis. Mais lorsque j'ai vus vos signature j'ai vus du très haut niveau en graphisme. Je félicite le graphiste qui est aussi le fondateur il me semble. Je viens ici donc pour avoir quelque conseil et idée aussi pour faire des signatures commune, si cela ne vous dérange pas. Ca serait un honneur de dire sur notre forum que cette idée vient de cette alliance.

Libre de dire ce que vous voulez  : La liberté est un droit ? Very Happy J'attends plutôt d'avoir des questions venant de votre part afin de vous y répondre. ^^

De même je viens de la même alliance que ce Léonidas qui c'est inscrit. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonmi
Mecha Master

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Un vaisseau en orbite Répondre en citant

Salut Khei et bienvenue dans notre antre. C'est cool de voir que notre alliance dépasse les limites de notre univers. En tout cas c'est super sympa de ta part et c'est un honneur de te voir poster ici. J'irai faire un tour sur votre forum aussi. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Khei
Passant

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Un vaisseau en orbite Répondre en citant

Et oui votre forum ne ce limite pas à votre univers c'est bien rare des alliances avec autant de popularité. Very Happy 

Lilouille
Reine Mecha

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Un vaisseau en orbite Répondre en citant

Bienvenue ! ='D

Mecha Legend

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Un vaisseau en orbite Répondre en citant

bienvenu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Un vaisseau en orbite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ARRIVEE DES ENTITES ETRANGERES -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006